Paiement & livraison

Procédure de commande

La procédure de commande contient les prochaines étapes:

1. Panier

2. Données (adresse de facturation et livraison)

3. Méthode de livraison et contrôle

4. Terminer le paiement

 


 

1. Tous les produits choisis seront affichés dans le panier. Vous pouvez facilement changer la quantité. Vous pouvez encore toujours supprimer un produit du panier. Si vous êtes connecté, vous pouvez consulter à tout moment vos commandes précédentes.

2. Inscrivez vos données ici. Complétez une adresse valable.

Si vous êtes connecté, vos données apparaîtront automatiquement.

3. Choisissez une méthode de livraison avec éventuellement les frais liés. Avant de passer à la dernière étape, vérifiez vos données et votre choix. Acceptez les conditions de vente.

4. Vous serez dirigé vers la page de paiement, choisissez votre méthode de paiement. Ne quittez pas la page avant que la confirmation de paiement ne s’affiche. Nous vous enverrons un e-mail de confirmation de votre commande et paiement.

 

Paiement

Moyens de paiement:

  • Cartes de crédit: Visa et Mastercard
  • Cartes de débit: Bancontact/Mister Cash et Maestro
  • Paypal
  • iDeal
  • KBC Pay Button, ING Home Pay et Belfius Bank

 

ogone   visa    mastercard   bancontact mister cash   maestro   paypal   ideal    KBC_fb    ING   belfius

 

 

Livraison

Les produits sont envoyés avec les courriers suivants:

bpost   post nl    la poste

Vous pouvez aussi ramasser la commande en magasin.

Délai de livraison: 2 semaines.

Si vous êtes absent(e) quand le facteur se présente avec le paquet, vous recevrez un avis d’absence dans votre boite à lettres.

  • Vous pourrez aller chercher le paquet dans un bureau de poste ou dans un Point Poste;
  • ou vous pourrez contacter le numéro 022 012345 pour convenir d’une seconde présentation quand vous serez chez vous.
Copyright © 2015 | webdesign tom broucke